mercredi 18 mars 2009

Randy dans "Le roi du golf" (S01.E07)

Actions

Il va chercher deux bières et trois oeufs pour Earl.
Il veut aller à la fête foraine.
Avec Earl quelques années auparavant, il faisait gagner Scott un joueur de golf pour boire et manger gratos. Il le répéta à tout l'monde et leur plan tomba à l'eau.
Il essaie de vendre son sang pour se payer un ticket de bus et retrouver le chien de Scott.

Anecdotes

"Les trois évènement qui mette Randy en transe : les journées portes ouvertes du sexshop, les jours ou les pom pom girls lavaient votre chien en bikini et la fête foraine de Camden."

Meilleures répliques

Catalina : c'est quoi exactement cette fête ?
Randy : c'est un parc d'attraction pour les pauvres, y'a une grande roue, des barbes à papa, des chanteurs qu'on croyait mort et y'a même eu le plus grand nain du monde !
(à Earl) il était aussi grand que toi tu t'rappelles ?
Earl : ça c'est plutôt une arnaque Randy !
Randy : nan il était vraiment très grand ! pour un nain !
(à Catalina) et cette année y'a la voiture de Cours après moi shérif !
Catalina : je connais pas ! qu'est ce que c'est ?
Randy : le meilleur film du monde !


(à Earl) aller dépêche j'veux y être avant que y'ait la queue pour voir le plus petit géant !
Earl : on va y'aller quand j'aurais rayé un numéro d'ma liste.
Randy : t'en a fait deux hier, accordes toi une pause !
Earl : je serais incapable de m'amuser à cette fête si je n'fais pas c'que j'dois faire !
Randy : alors t'en prends un facile ! choisis pas la sourde ça prendrait des plombes !
...
Earl : tout c'que j'ai à faire c'est lui acheter de la bière, ça te semble assez facile ?
Randy : après je ferais Bandit et toi Snowman son complice !
Earl : moi je ferais Bandit ! c'est lui le héros de Cours après moi shérif !
Randy : bah oui mais pourquoi ce serait pas moi Bandit ?
Earl : parce que j'ai une moustache, il faut une moustache pour jouer Bandit !
Catalina : ma mère pourrait jouer Bandit !

Earl (à Scott) : si vous nous donnez un coup d'main, on va charger ces bières dans l'coffre et on s'en ira !
Randy : on doit aller à la fête, vous savez celle dont le p'tit ours parle à la télé ?
...
Scott : je vis dans ma voiture.
Randy : cool !
...
Scott : j'étais incapable de penser à autre chose qu'au golf, ça a ruiné ma vie.
Randy : mais ça va aller mieux maintenant qu'on vous a apporté d'la bière !?
Scott : merci de m'avoir dit la vérité, vous pouvez me rayer de votre liste et amusez vous bien à la fête !
Randy : oh chouette ! fête fête fête fête fête fête fête, fête fête, fête fête, fête fête fête fête fête fête fête, fête fête fête ! bis


Earl : il me fait d'la peine !
Randy : qui ?
Earl : Scott, le gars qui vit dans sa voiture ! tout ça c'est ma faute ! j'ai bousillé sa vie, je dois m'racheter !
Randy : qu'est c'que tu m'chantes ? il a une chouette caisse ! il a même la télé Earl !
Earl : j'aurais payé ma dette quand j'lui rendrais son travail !
Randy (en voyant l'ours dans la pub pour la fête) : quelle gentillesse ! pourquoi on va pas le voir...

(A l'hôtel, Earl cherche une idée pour aider Scott à renouer avec son ex)
Randy (en revoyant l'ours dans la pub) : il joue bien du banjo !
Catalina : que ferait Bandit à votre place ?
Randy : on n'en sait rien, c'est pas le genre de mec à s'faire plaquer !

(Chez la fille)
Randy : grouille Bandit, il nous reste plus beaucoup de temps pour aller à la fête !
Earl : désolé Snowman, on a encore un truc à faire !
Scott : vous allez retrouver Pudgee !
Randy : nan nan nan Earl, la fête !?
(à Scott et sa copine) j'vous déteste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire