jeudi 19 mars 2009

Randy dans "Tous mes voeux de bonheur " (S01.E08)

Actions

...

Anecdotes

Il se trouve sur le lit où Earl & Joy couchent ensemble.

Meilleures répliques

(Earl ramasse une lettre et le donne à Randy, Catalina regarde un dessin animé)
Catalina : comment ça s'fait qu'elle parle, c'est une flute magique ? est ce que c'est le fantôme d'une flute morte ?
Randy (lisant la lettre) : vous êtes cordialement invité au mariage de Joy et Darnell...
Earl : Joy va se remarier ?! je suppose que Willy a du faire tomber mon invitation sur l'parking !?
Catalina : c'est écrit que Randy peut venir avec qui il veut à part Earl !
Randy : pour le repas, vaut mieux que je choisisse du poulet grillé ou alors rôti ?
...
Catalina : j'adore les mariages, la nourriture et quand tout l'monde danse !
Randy : tu voudrais pas être ma "qui j'veux à part Earl" ?



Randy : si je choisis le poulet rôti, tu crois qu'ils me laisseraient prendre différentes sauces ? j'adore la moutarde très forte pour la première bouchée, ensuite j'alterne avec une sauce barbecue...c'est sucré, ça fait comme si j'mangeais un dessert toutes les dix ou quinze secondes !

Randy : eh Earl, tu viens écrire "lavez moi" sur les voitures sales ? j'ai déjà fait la notre !
Earl : j'aimerais bien Randy, mais je dois lire un article sur les différents bouquets des demoiselles d'honneur !
...
Earl : cette histoire de ballon n'était peut-être pas si mauvaise !
Randy : comme le gars qui s'était fait virer à cause de son pantalon moule burnes et que du coup ça l'a rendu célèbre ? c'était quoi son nom en fait ?
Catalina (en dansant) : l'important c'est d'avoir la bonne zik !
Randy (qui fixe Catalina) : ouais la musique c'est important !

(Earl & Joy ont couché ensemble, à son réveil Earl croit s'adresser à elle)
Earl : euh chaton, nous devrions parler de c'qui c'est passé cette nuit ! C'est tellement dingue que je crois que je m'en souviens même plus !
Randy : je peux tout t'raconter, j'suis pas prêt de l'oublier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire