lundi 20 avril 2009

Randy dans "Votez pour mon père " (S01.E09)

Actions

Il laisse s'envoler les formulaires de vote pour l'élection de maire de son père.

Anecdotes

Il va voir ses parents tous les dimanches à l'insu de Earl à qui il avait fait croire qu'il faisait du poker.

Meilleures répliques

(Earl s'est fait tabasser par le petit ami androïde de son ex unijambiste)
Randy : Moi j'aimerais bien avoir des jambes d'androïde ou des mains d'androïde, des mains ce serait super cool, j'aurais un doigt tournevis, un doigt lame de couteau, un doigt ouvre bouteilles, un doigt brosse à dents, un doigt coupe ongles, un doigt brosse à cheveux, un doigt décapsuleur...ça c'est important...et aussi un doigt lampe torche...mais je garderais les pouces, on a trop besoin de ses pouces !

(Earl va voir ses parents et parle à son père de sa liste, Randy (qui devrait pas être là) sort des toilettes)
Earl : Randy !?!
Randy (en se renfermant aux toilettes) : nan !
...
Earl (à sa mère) : attends, comment vous pouvez m'en vouloir à mort alors que vous chouchoutez Randy ?
Sa mère : eh bien il y a une différence entre vous deux mon trésor...l'un incarne le mal, l'autre est juste un peu nigaud...c'est comme ça...
Randy (qui ressort des toilettes) : j'suis lequel ?
Earl : Randy !
Randy (qui retourne aux toilettes) : nan !

(Au motel)
Randy : tu dors ?

Earl : nan...qu'est ce qu'il y a ?
Randy : si t'avais le pouvoir de te transformer en animal, tu choisirais quoi tu penses ?
Earl : un chien, j'voudrais bien être un chien !
Randy : c'est étrange...
Earl : c'est parce que j'adore végéter toute la journée sur l'divan...la plupart des gens autorisent leur chien à végéter sur leur divan.
Randy : t'oublies les chats, la plupart des gens les autorisent à végéter sur leur divan !
Earl : je suis allergique aux chats, ce serait trop l'enfer j'me ferais éternuer tout l'temps !
Randy : t'as raison !
Earl : et toi si t'avais le pouvoir de te transformer en animal tu voudrais être quoi ?
Randy : j'comptais dire espadon mais tu me mets le doute avec ton histoire de divan...



Autres passages marrants

Earl & Randy en cellule déguisés respectivement en prêtre et en none.
Earl & Randy pliés de rire à l'arrière du pick up quand Joy se fait taser par le flic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire