mardi 21 avril 2009

Randy dans "Joyeux Noël !" (S01.E10)

Actions

Earl & Randy participent à un concours pour gagner une voiture pour Joy.

Anecdotes

Randy gagne la voiture par abandon de Catalina.

Meilleures répliques

(Earl & Randy la main sur la voiture)
Randy : On sera obligé de la donner à Joy si on gagne ? Ce serait sympa d'avoir une nouvelle voiture, c'est vrai on ferait des cascades avec !
Earl : je lui ai jamais vraiment fait de cadeau depuis que je la connais et je crois que c'est le moment ou jamais !

(Earl & Randy se soulent devant la télé)
Earl : Randy je crois qu'on va être à court, tu te sens de conduire la voiture ?
Randy : j'en sais rien faudrait voir, si j'peux faire le tour de la maison avec cette voiture téléguidée c'est que c'est bon !
Earl : Randy c'est un chat !
Randy : je prendrais pas l'volant !
Earl (en narrateur) : c'est là que j'avais réalisé que nous étions trop saouls pour conduire, mais pas pour pédaler...et puis j'avais appris une chose essentielle cette nuit là : si vous voulez faire voler votre bicyclette il vaut mieux être avec E.T. plutôt qu'avec un pack de bierre !

(Catalina & Randy sont les derniers participants)
Randy : ça y'est on a réussi à gagner une voiture pour Joy !
Catalina : Joy ?! j'ai pas fait tout ça pour elle, je la déteste !
Randy : mais...je croyais que tu jouais avec moi ?! tu sais comme une équipe !
Catalina : je n'ai jamais dit ça ! si je gagne cette voiture, ce sera pour moi !
Randy : c'est pas possible Catalina...c'est ça mon cadeau à Earl, la voiture que j'vais gagner pour Joy ! C'est pour sa famille...y'a un Noël au Mexique, comment on dit déjà ? Feliz Navibla !
Catalina : ça n'veut rien dire !
Randy : pour toi peut-être bien mais chez nous ça veut dire Joyeux Noël en mexicain !

(Catalina simule un malaise)
Randy : Catalina ?!
Catalina : papa ??
Randy : nan Catalina, c'est moi c'est Randy !
Catalina (en tombant) : je sais pas où est allé la chèvre papa !
(par terre) : on t'a jamais dit qu'il fallait rattraper une femme qui tombe ?
Randy : pas quand la femme a gardé une main sur la voiture !
Catalina : aïe j'ai du cogner une pierre, je suis en sang ! C'était mon plus joli coude !
Randy : je supporte pas le sang ça m'rend malade !
Catalina (en lui montrant sa plaie) : sans blague tu as un problème avec le sang ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire