mardi 21 avril 2009

Randy dans "Le ranch de la sagesse" (S01.E11)

Actions

Randy s'occupe de la liste de Earl

Anecdotes

Randy a peur des oiseaux
Randy a mis le feu à la grange du ranch et pas Earl

Meilleures répliques

(Randy attrape un rat dans la machine du bar)
Earl (en partant) : fais gaffe quand tu le récupères, il risque de pas être content !
Randy (à Earl) : il va être super content je l'ai sauvé !
(aux gens qui regardent après que le rat l'ai mordu) moi j'pense que si il est furax c'est parce qu'il vient de s'faire surprendre avec un homme !

(Earl cache à Randy où ils vont)
Randy : tu veux toujours pas m'dire où on va ? donne moi un indice, du genre : là où on trouve des chouquettes !
Earl : bon ok, disons là où on ne trouve pas d'chouquettes !
Randy : là où on ne trouve pas d'chouquettes...d'accord !

(Arrivé au Ranch)
Randy : le ranch de la Sagesse...
Earl : c'est bien ça, là où on ne trouve pas de chouquettes ! J'veux régler le n°25 de ma liste, ça t'embête pas Randy ?
Randy : y'a aucune raison que ça m'embête...Earl, ça c'est un coq, c'est très méchant, c'est encore plus méchant que les poules, ils ont un truc rouge qui pendouille sous leur bec, on s'demande en quelle matière c'est fait !
(à Catalina) j'ai peur des oiseaux et je m'moque de c'que tu penses de moi !
Catalina : t'en fais pas, moi aussi j'ai des phobies ! J'ai peur des violeurs et des kidnappeurs.
Earl : venez, on va trouver le fermier.
Randy : je sais plus avec quels oiseaux faut se battre et avec lesquels vaut mieux faire le mort !

(Randy fuit une poule et se retrouve dans l'enclot d'une autruche)
Randy (à la poule) : tu peux plus m'avoir maintenant ma cocotte, tu fais moins ta maligne ! Sale brute ! (à l'autruche) j'vais pas t'faire de mal l'oiseau, j'vais m'allonger et décéder t'entends ? tu vois j'suis en train d'mourir ! (aux deux gosses qui passent) appelez la police ! nan nan nan appelez la police !


(Earl et Catalina construisent un enclot)
Earl (à Randy) : passe moi le pistolet à clous
Randy : nan, j'veux l'garder !
Earl : pourquoi faire ? t'en fiches pas une !
Randy (en visant les poules) : ah ah ah aaah ! j'ai touché son aile de poulet à celle ci ! maintenant tu peux l'avoir !

Randy (à Earl) : regarde les gamins jouent à "sage ou pas sage" ! Y'a une astuce en fait, suffit de regarder c'que font les autres et tu fais pareil !
...
Earl (à Randy) : j'ai aussi détruit tes chances de devenir un type honnête donc j'te mets sur ma liste !
Randy : nan nan nan j'suis bien content qu'on se soit fait virer, cette ferme c'est le délire total ! J'ai vu un cochon manger du caca d'poule !
...
Earl : regarde un peu comme Bob s'en est tiré ! propre sur lui, beau boulot, belle peau, sourcils épilés...ça aurait pu être toi !
Randy : j'ai pas envie de devenir ce gars, j'veux pas m'épiler ça m'fait mal sur la langue !
...
(Earl donne la liste à Randy et s'en va)
Randy (en référence au présentateur qui a donné l'idée de la liste à Earl) : Abruti de Carson Daily !

...
(au motel)
...
Earl : j'aurais même monté mon propre parc d'attraction au sommet de l'une de mes iles, aux Earl Hamas
Randy : les Earl Hamas !
Earl : ouais peut-être bien ! j'aurais pu m'acheter un tas d'îles paradisiaques !
Randy : tu m'en aurais gardé une pour moi ?
Earl : certainement !
Randy : trop bête !
...
Earl : ça va je vais m'en occuper, mais j'veux que tu continues la liste pendant c'temps ! numéro 53 : j'ai colé des chewing gum à peu près sous toutes les tables où je m'suis installé !
Randy : eh comment j'fais pour savoir lesquels sont à moi et lesquels sont à toi ?

Randy : tu dors ?
Earl : nan, qu'est ce qu'il y a ?
Randy : est ce que tu crois que l'autruche peut s'échapper et venir jusqu'ici ?
Earl : ben j'imagine qu'elle pourrait tenir la distance si elle avait vraiment une raison de l'faire...mais je crois que ses chances de s'diriger dans la bonne direction, de tomber sur ce motel et de trouver notre chambre sont plutôt minimes !
Randy : j'vais m'assurer qu'on a mis l'verrou !


Autres passages marrants


Randy se fou de la gueule de l'oiseau qui se prend la vitre et se la prend à son tour.
Randy dans le lit au réveil.
Randy crie dans la banque pour ses beignets et on le prend pour un braqueur.
Randy qui avoue avoir couché avec la femme d'un gars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire